04 76 38 11 26        BUISSON Traiteur  46, Grande-Rue, 38160 Saint-Marcellin

Reservation / Commande


Mariage, baptême, anniversaire, communion, réception… la date de votre événement est fixée et vous souhaitez réserver l’équipe Buisson Traiteur. Ce petit guide vous aidera à gagner du temps et répondra, nous l’espérons à quelques unes de vos questions.

 

  • Demande de devis – Réservation :

Faites votre demande de devis par notre site, en utilisant notre formulaire ici

Nous vous répondons sous 72 h maximum, en vous confirmant la disponibilité de Buisson Traiteur pour la date choisie et en réalisant un devis personnalisé. En fonction de votre demande, nous échangerons avec vous lors d’un rendez vous pour répondre au mieux à vos besoins, vous faire la meilleure proposition et la plus adaptée à vos envies.

La confirmation de réservation se formalise lorsque vous donnez par écrit votre accord sur le devis signé, auquel vous joignez le contrat de réservation, le chèque d’acompte et les conditions générales de vente signées.

Une dégustation est prévue pour deux personnes gratuitement après réservation dans le cadre d’un mariage.

Notre équipe est désormais réservée et mobilisée pour préparer votre mariage ou réception dans les meilleures conditions. Notre service commercial dédié vous accompagne dès lors de votre première prise de contact et ce, jusqu’à la dernière étape de votre réception. Toujours à votre écoute et disponible, nous répondons à toutes vos questions.

 

 

  • Réponses aux questions fréquentes :

Je recherche un lieu pour organiser mon mariage, pouvez-vous me conseiller ?
Rendez-vous sur la rubrique « Lieux d’exception ». D’autres lieux peuvent vous être proposés en fonction de votre demande.

Puis-je choisir d’autres plats que ceux proposés sur votre site ?
Notre brochure « réceptions & mariages » accessible sur notre site vous permet de  pour vous donner des idées. Tout souhait de plats ou de recettes spécifiques est possible. Nous vous confirmerons la faisabilité et le tarif lors de votre demande.

J’ai signé le contrat de réservation et je souhaite me rétracter :
vous avez la possibilité de vous rétracter jusqu’à 6 mois avant la date de la réception. Passé ce délai, Buisson Traiteur facturera au client une indemnité forfaitaire.

VT-Couverture-B

Un mariage subtil de saveurs

 

Cour Château des Anges

Cour Château des Anges

 

Domaine du château de Blagneux

1Couvent_des_Carmes